Ma semaine de vacances au beach club - Léandre Austin
Léandre Austin

Je tiens un café plutôt sympathique sur la rue principale, ce qui me permet de faire toutes sortes de rencontres! Mon quotidien est donc enrichi de singulières et inspirantes personnes. Mon blogue, c’est définitivement cette vision que j’ai de la vie - proposée en format Web. Une sympathique ambiance règne dans chacune de mes écrits. J’espère que vous apprécierez me lire autant que j’ai du plaisir à écrire.

Ma semaine de vacances au beach club

Ma semaine de vacances au beach club - Léandre Austin

La réputation de ce club de plage n'est pas surfaite, c'est assurément un endroit exquis pour passer des vacances.

Installé sur une des plus belles plages de cette station balnéaire, ce beach club offre toutes les commodités pour profiter de la vie. En me promenant sur la plage, je constate qu'elle est comme la brochure de voyage l'avait décrite. Du sable blanc, d'une finesse rare, des eaux turquoise, idéalement à la bonne température et surtout, un paysage environnant magnifique. La plage est bordée de petites collines verdoyantes, qui posent un arrière-plan agréable à admirer.

Le beach club est à la fois hôtel, restaurant, club de loisirs nautiques et discothèque en plein air. Dès mon arrivée, je me suis pris une des chambres avec vue sur la plage. Le panorama est d'une beauté insolite. Au loin, dans les eaux de cette station balnéaire de réputation mondiale, j'aperçois quelques grands bateaux, qui doivent sans doute appartenir aux stars en vacances dans le coin.

Je n'en suis pas encore là, même si les 5 entreprises de decontamination moisissure, que je possède sont une bonne et excellente affaire. Si tout se passe bien, je compte en ouvrir un autre, d'ici l'année prochaine. En attendant, je descends au restaurant du club. Une faim de loup me tenaille et j'ai hâte de déguster les nombreuses spécialités à base de fruits de mer et de poissons frais.

Après le repas, je m'offre un bon farniente sur les bords de la plage, abrité par un grand parasol blanc. L'eau cristalline m'attire, mais j'ai tout le temps devant moi. Je suis ici pour une semaine de vacances et je compte bien à profiter au maximum. J'entends déjà le DJ commencer l'animation musicale. Vivement ce soir que je découvre l'ambiance chaude de ce beach club et de son dancing en plein air.